Website Statistics Bonjour jaurais besoin de quelque citations dans le livre nos étoiles contraires avec le numéro de la page sil vous plaît merci

Bonjour j'aurais besoin de quelque citations dans le livre" nos étoiles
contraires", avec le numéro de la page s'il vous plaît merci!

Répondre :

Réponse : Les citations:

Explications :

p. 29: « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. »

p. 13: Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

p.163: « - Je suis amoureux de toi, a-t-il dit doucement.

- Augustus !

- Vraiment, a-t-il répondu. Il me fixait, et je pouvais voir que les coins de ses yeux se plissaient. Je suis amoureux de toi, et je n'ai aucunement l'envie de le nier et de m'épargner le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi, et je sais que l'amour est juste un cri dans le vide, et que l'oubli est inévitable, et que nous sommes tous condamnés, et qu'un jour viendra où tout notre travail sera réduit à de la poussière, et je sais que le soleil va avaler la seule planète que nous aurons jamais, et je suis amoureux de toi. »

p.134: -Balançoire recherche maison, ai-je proposé.

-Balançoire atrocement seule recherche maison accueillante.

-Balançoire seule, un brin pédophilique, recherche derrières d'enfants, ai-dit.

Il a ri.

-Voilà pourquoi.

-Quoi ?

- Voilà pourquoi tu me plais. Est-ce que tu te rend compte à quel point c'est rare de tomber sur une fille canon capable d'inventer un adjectif avec "pédophile" ? Tu es trop occupée à être toi-même, tu ne réalises pas que tu es exceptionnelle.

Voilà, j'espère que ça suffira, bonne fin de weekend!

D'autres questions