Website Statistics Réécrivez Le passage en mettant les verbes conjugués au présent de lindicatif ni la France ni le monde ne sy méprirent Tendit que les villes de lAmérique latine

Réécrivez Le passage en mettant les verbes conjugués au présent de l’indicatif. « ni la France, ni le monde ne s’y méprirent . Tendit que les villes de l’Amérique latine pavoisaient , les cloches de cette libération, D’église en église, et de la Bretagne à la Provence, emplissez ciel d’été ; et pendant qu’elles sonnaient, la radio transmettait les paroles prononcées à l’hôtel de ville par le général De Gaulle : « Paris martyr,mais liberté par son peuple ,lutte avec toute la France » . Et toute la France apprenait que paris s’était libéré lui-même. »

Répondre :

bonjour

« ni la France, ni le monde ne s’y méprennent  . Tandis que les villes de l’Amérique latine pavoisent , les cloches de cette libération, D’église en église, et de la Bretagne à la Provence, emplissent le  ciel d’été ; et pendant qu’elles sonnent, la radio transmet les paroles prononcées à l’hôtel de ville par le général De Gaulle : « Paris martyr,mais liberté par son peuple ,lutte avec toute la France » . Et toute la France apprend que paris s’est libéré lui-même. »

D'autres questions