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On lance un grand nombre de fois une pièce de monnaie équilibrée jusqu'à ce qu'on obtienne "Face". Tant qu'on n'obtient pas << Face" on continue à lancer la pièce. 1. On cherche la probabilité de l'évènement A: «Obtenir Face n'arrive pas au cours des trois premiers lancers >>. a. Compléter la fonction suivante afin qu'elle simule cette expérience et renvoie True lorsque l'évènement A s'est réalisé et False sinon. 1 from random import randint 2 def piece(): 3 4 5 6 7 8 9 resultat=... for i in range(...): lancer-randint(0,1) if ...: resultat=... return(resultat) b. À l'aide d'un arbre, déterminer la probabilité de l'évènement A. 2. Modifier la fonction précédente afin qu'elle prenne en argument le nombre de lancers et renvoie « gagné » lorsqu'on n'obtient aucun << Face >>. Rechercher mon professeur کا Annioter ☆ Ajouter cox favoris □+-4 imprimer 16/05​

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